Nyenpa Ts'h'urva

Séance énergétique basée sur la technique du Nyenpa Ts'h'urva et la kinésiologie

Nyenpa Ts'h'urva est, selon moi, la (ré)harmonisation du corps et de l'âme au moyen de l'invitation afin d'activer l'état originel de ceux-ci, par apposition des mains.

C'est une technique énergétique où le praticien se met à l'écoute de ce silence profond, celui qui vient de l'intérieur. Lorsque toute chose s'arrête, où s’élargit le temps, l'espace. L'atteinte humble de l'Univers en soi.
C'est en atteignant cette qualité de silence, que le praticien peut aller à la rencontre de son client. S'ouvrir à lui, sans attente, sans volonté propre. Il est à l'écoute, en toute neutralité, des consciences qui se rencontrent. Et il traite. Il traite ce dont le client a besoin dans « l'ici et le maintenant ». Les mains du praticien deviennent ses yeux et il se détache de toute intellectualisation. Il est juste là, guidé par son intuition pure, détaché de tout préjugé.

On peut aussi dire que le praticien est guidé par l’énergie vitale universelle. Cette énergie existe déjà en nous, en tout ce qui est vivant. La séance peut augmenter cette énergie, la réveiller, l'apaiser, la choyer, la réconforter… En choisissant une telle séance, vous vous ouvrez et accueillez en vous toute la lumière de cette énergie.
Le corps, l’esprit et l’âme peuvent se voir davantage équilibrés et apaisés. De ce fait, les améliorations peuvent se ressentir tant au niveau physique que psychique, mais également sur le plan émotionnel et spirituel.

Cette pratique ne doit en aucun cas remplacer la médecine, mais peut en être le complément. Elle est conseillée:

  • dans toutes les situations de stress;
  • en soutien lors d’événements difficiles à traverser;
  • lors d'un affaiblissement de l’état mental causé par des soucis liés à la vie quotidienne (sur le plan émotionnel);
  • en cas de douleurs musculaires;
  • en cas intérêt pour une technique alternative douce;
  • en cas de déstabilisation énergétique;

Au cours de la séance, s'il en est de votre souhait, des informations telles que blocages énergétiques et/ou physiques, issus de votre histoire actuelle et/ou ancienne, transgénérationnelle, etc. peuvent se manifester et être amenés à la conscience. La transmission de génération en génération de la mémoire cellulaire semble expliquer certaines douleurs incomprises, mécanismes défensifs, réflexes, attitudes répétitives ou situations redondantes, etc. vécues de manière cyclique. On pense pourtant en avoir saisi le sens, « appris la leçon » disons-nous, et pourtant...

Cette thérapie nécessite une réelle volonté de découverte de soi. Une profonde envie de se rencontrer en tant qu'Être imparfait, parfaitement parfait telle que nous sommes. Elle est le reflet d'une profonde remise en question, d'un réel chemin de vie.

Revenir à Nos Services Aller à Massage Japonais du Visage